'
 

       Présent depuis plus d’un siècle dans les secteurs de la récupération et du recyclage, PRAXY CENTRE offre à ses partenaires les meilleures conditions commerciales et logistiques pour le négoce et la valorisation des ferrailles.

Habitué à tous les milieux industriels, PRAXY CENTRE assure grâce à sa propre flotte de véhicules et ses différents sites, la récupération et le recyclage de toutes les catégories de ferrailles de leur prise en charge jusqu’à leur valorisation finale.

Oeuvrant à tous les niveaux du cycle de vie des produits métallurgiques (de la collecte des chutes de production jusqu’à la récupération en fin de vie), nous proposons des solutions adaptées à vos cadences de production, à la collecte comme à l’approvisionnement.

Notre unité de broyage d'Issoire permet le traitement mensuel de près de 7 000 tonnes de ferrailles provenant de l’industrie automobile et des ferrailles de récupération : chutes de tôles neuves, épaves automobiles,  vieilles ferrailles…

Parallèlement, 30 000 tonnes par mois de ferrailles toutes catégories sont négociées et dirigées par nos soins vers les aciéries et les fonderies européennes.

Avec une couverture commerciale et logistique européenne, des moyens matériels propres et un contrôle qualité systématique de ses produits, PRAXY CENTRE est l’un des principaux acteurs de la récupération et du recyclage des ferrailles en Europe.